Histoire du Club

Pourquoi "Club T Boc" ?

Parce que "P'tit boc" est notre entraîneur ! 
C'est un surnom hérité de notre père, en effet Etienne Massonnet (entraîneur et fondateur) et Sandrine Massonnet (présidente et fondatrice) sont les fils de Daniel Massonnet qui a été jockey dans ses jeunes années puis a travaillé de longues années à l'hippodrome d'Yverdon.
Il est resté dans l'ombre des drivers, des entraîneurs mais il a laissé une image de quelqu'un au grand coeur, toujours serviable, toujours là pour rendre service. Il a donc été surnommé "P'tit Boc". Lorsqu'il s'est retiré des courses, c'est Etienne qui hérité de ce surnom. 
Nommer notre Club "T Boc" est un hommage à notre père qui aurait probablement rêvé de driver des chevaux et qui, nous l'espérons sera heureux de nous voir construire avec vous le Club T Boc !

Nos couleurs

Nos couleurs ont été choisies d'après les couleurs de la fleurs du tulipier ! Egalement en hommage à notre ancêtre maternelle. Ainsi, c'est une histoire de famille, car finalement pour nous, il est primordial de donner du sens à nos actions et de rendre hommage à ceux qui nous ont entouré et nous ont servi d'exemple.

© 2023 by Fundraising. Proudly created with Wix.com by CLUB T BOC/2019

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Logo_IENA.jpg
Liens ver les sites favoris du club t boc

FAVORIS