Rechercher
  • Sandrine Massonnet

Une entreprise nous soutien...

Mis à jour : 4 févr. 2018

Cette petite entreprise de création de gants sur mesure, en cuir et OilTac est gérée par Birgitta Schweizer, de longue date une partenaire d'Etienne.

Nous lui avons offert une visibilité sur le site Internet du Club ainsi que sur le véhicule

d'Etienne afin qu'elle puisse développer son business dans le milieu des courses.

En contrepartie, elle fournira à notre driver lors des courses des gants sur mesures, adaptés à son job. http://handfine.ch/de/ le site est seulement en allemand mais la version français arrive très bientôt !


J'ai essayé ces gants et je les porte tous les jours pour monter, longer etc c'est une matière particulière qui adhère parfaitement à ce que vous prenez dans vos mains. Je ne sais pas si c'est adaptable pour d'autres domaines mais en tous les cas, ils sont top à porter, étanche, ceux fourré de cachemire sont les plus chaud que j'aie trouvé.



Petite photo des gants en concours et en entraînement par Etienne.








2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Eclipse du Villars à la maison

Son actuelle écurie se trouve à Villars le Terroir chez son éleveur Monsieur Juriens, très prochainement, je vous posterai quelques photos de cette jolie jument de 4 ans. Pour l'instant elle vit dans,

Ils parlent de copropriétés

Restons humbles, nous ne sommes pas les seuls à profiter de la copropriétés pour s'offrir les joies des courses de trot ou de galop. Voici un site qui en parle : http://www.lousticourses.fr/comment-in